Hôtel les palmiers pas cher à Agadir
Réservez en ligne ou par téléphone
+212 (0) 528 843 719
 
Il vous faudra quelques jours à Agadir pour visiter les principaux sites remarquables de la ville. Plusieurs types d'excursions au départ de l’hôtel sont possibles, et le choix dépendra entièrement vos envies. L’hôtel les palmiers mis a votre disposions son transport KAUHAVA TOURS, aussi pour le service de transfert aéroport.

Tours excursion from the hotel Agadir, Airport transfer Agadir Excursion Taroudant au départ de l'hôtel

La ville Taroudant se trouve à 80 km à l'est d'Agadir, Taroudant est située dans la vallée du Souss, entourée par deux chaînes de montagnes, le Haut-Atlas au nord et à l'est, l'Anti-Atlas au sud; à l'ouest, la plaine s'ouvre sur l'Atlantique. Cette vallée fertile est traversée par l'oued Souss qui longe la ville. La province de Taroudant a, sur son territoire, la plus haute montagne d'Afrique du nord. Le souk artisanal Situé dans les ruelles de la ville, entre les places Assarag et Talmoklate. 1000 commerçants y vendent babouches, cuirs, poteries, céramiques, bijoux, tapis, épices.. etc..

Tours excursion from the hotel Agadir, Airport transfer Agadir Excursion Immozzer au départ de l'hôtel

A la découverte du Haut Atlas, sa partie occidentale est belle par ses beaux sites naturels, dont IMOUZZER, petit village situé à 60 Km de la ville d'Agadir. Chaque jeudi, un spectacle se présente au visiteur : le souk hebdomadaire, ses curiosités et le parking des ânes. Des scènes de montagnards à dos d'ânes venant et revenant du souk après avoir acheté les provisions de la semaine. Le site de la cascade baptisée "Le voile de la Mariée" et la descente de la route sinueuse enchanteront votre voyage.

Tours excursion from the hotel Agadir, Airport transfer AgadirExcursion Tafraout au départ de l'hôtel

Tafraout est une petite ville berbère de l'Anti-Atlas marocain située à 180 km au sud d'Agadir au cœur de la vallée des Ammeln, au milieu d'un cirque de rocs de granit rose, célèbre pour ses couleurs. Tafraout est entouré d'une myriade de rochers de formes diverses, se dressant au-dessus d'une palmeraie qui abrite des arganiers et des plantations d'amandiers et d'oliviers. Au printemps, la vallée de Tafraout offre un spectacle magnifique lorsque les amandiers sont en fleur. Les Ammeln, la tribu Chleuh qui habitent la vallée de Tafraout, cultivent les céréales et de multiples arbres fruitiers, dont les amandiers.

Tours excursion from the hotel Agadir, Airport transfer AgadirExcursion Taghazout au départ de l'hotel

station balnéaire dotée de belles plages très étendues, à mi-chemin entre Agadir et le Cap Ghir, avec des spots de surf réputés, La côte de Taghazout jouit d’un climat qui baigne le littoral d’un soleil doux et chatoyant presque tout au long de l’année et plus précisément tout au long de 300 jours.Les précipitations peuvent atteindre 400mm par an voire plus sur les montagnes mais les averses sont généralement courtes mais parfois violentes . Taghazout une destination privilégiée pour ceux qui cherchent le soleil et la plage. Des dizaines de plages au nord et au sud. Propres et ensoleillées qui donne la beauté de toute la côte océanique de nord d’Agadir.

Tours excursion from the hotel Agadir, Airport transfer AgadirExcursion Oued Massa au départ de l'hôtel

La réserve est facile d'accès depuis la N1. A environ 60 km au sud d'Agadir, tourner à droite au rond point vers Sidi R'bat le village touristique. Traverser le village et tourner à droite au croisement. Cette route se transforme en piste sablonneuse qui mène à la porte de la réserve et au parking. L'oued Massa fait partie du Parc National du Souss Massa. En amont de la réserve intégrale, là où l'eau reste douce, s'étalent les jardins irrigués de Massa, sur les coteaux de la vallée de l'Oued, de nombreux douars (villages) se sont installés. Dans ces jardins il règne une activité rurale fébrile. L’Oued Massa, rivière à courant très lent, d’une largeur variant de 15 à 40 mètres environ.